Le Forum de Top Rock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Infos

    TheDarkos
    TheDarkos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Verviers

    Infos Empty Infos

    Message  TheDarkos Mer 26 Oct - 22:32

    Bonsoir,

    Comme noté dans ma présentation je suis un néophyte en escalade, j'aurais besoin de renseignements concernant le matos en général... J'ai eu l'occasion de remarquer que certains d'entre vous parlait d'AlpiSport, est-ce une bonne adresse? En existe-t-il d'autres en région liégeoise?

    Je vais commencer certainement la semaine prochaine et il y a qqch qui me chiffonne, faut-il tjs grimper en duo (grimpeur-assureur)ou existe-t-il un système d'auto-assurage (j'ai vu sur le site Petzl le système Basic)??? Ce n'est pas que je veux jouer au solitaire mais personne de mon entourage n'est tenté par l'expérience et avec mes horaires assez spéciaux je risque de venir quand je peux et ne pas savoir prévoir à l'avance...

    Merci à vous,

    Kris
    TheDarkos
    TheDarkos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Verviers

    Infos Empty Re: Infos

    Message  TheDarkos Jeu 27 Oct - 22:34

    Bonsoir,

    Je suis passé tout à l'heure chez Top Rock et j'ai pû constater que le solo était interdit, donc ma question est; suis-je seul dans mon cas ou y a-t-il des autres grimpeurs sans partenaire??
    avatar
    stipie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Infos Empty Re: Infos

    Message  stipie Mar 13 Déc - 23:44

    Bonsoir,
    Le solo est en effet interdit...
    (Vous)Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de partenaire de grimpe mais les gens de la salle sont très sympa.
    Au début, c'est mieux de venir accompagné (je pense) mais après peu de temps on apprend déja à faire des connaissances qui généralement ne sont pas contre le fait de grimper avec une personne en plus et qui plus est sont de très bon conseil. J'estime qu'Alpi Sport a du bon matos ,oui, mais personnellement, ayant été dans très peu d'autres magasins, je ne saurai comparer.
    Je n'aurai pas été d'une grande aide Wink
    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    Infos Empty Re: Infos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser