Le Forum de Top Rock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Accessoire escalade : Power Putty

    avatar
    Etienne124


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Accessoire escalade : Power Putty Empty Accessoire escalade : Power Putty

    Message  Etienne124 Mer 20 Oct - 14:10

    Bonjour à tous.

    J'aimerais vous faire découvrir un accessoire médicale / sport intéressant pour le domaine de l'escalade.
    Ca s'appelle power putty, pour faire simple, c'est une pate de silicone que l'on peut malaxer avec la main. Cela permet de se muscler efficacement chaque doigts des mains, le poignets, l'avant bras, en clair, d'augmenter la force et l'agilité des mains.

    Il faut voir les exercices sur le site pour faire les bons gestes et comprendre toutes les possibilités (surtout au niveau de chaque doigts c'est intéressant).

    Initialement c'est avant tout un accessoire "médical" pour la rééducation des mains après un accident ou pour lutter contre l'arthrose. Mais de fil en aiguille j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de demande de grimpeur, club, coach / prof d'escalade.

    Voici pourquoi je me permets de vous en faire part.

    Donc voilà, juste pour vous faire découvrir ce produit : www.powerputty.eu, si l'administrateur du forum souhaite tester le produit pour valider ou non son utilité, c'est avec plaisir que je peux lui en envoyer un.

    Bonne grimpe à tous.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser