Le Forum de Top Rock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
laurent
bere
Mister Tom's
big_spider
bello
Kilvan
10 participants

    Présentation

    Kilvan
    Kilvan
    Admin


    Messages : 167
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)

    Présentation Empty Présentation

    Message  Kilvan Mar 18 Déc - 19:01

    Ben voilà je vais me présenter en premier.

    Moi c'est Kilvan (Georges pour ceux qui me connaissent en vrai) j'ai 25 ans, je suis informaticien.

    J'ai commencé l'escalade en 2001 à Top Rock (Liège) et j'ai du arrêter 1 an et demi plus tard à cause d'une opération au pied.

    J'ai recommencé il y a un an (toujours à Top Rock), ca été un peu difficile au début mais maintenant j'ai récupéré et même amélioré mon ancien niveau.

    J'ai malheureusement jamais fait de falaise (un peu lors d'un stage multi-sport quand j'étais jeune mais bon ca compte pas) mais faudra que ca change l'année prochaine.

    Pour le moment je travaille le 6C, 6B+ à vue quand je suis en forme et j'espère bientôt sortir ma 1ère 6C+.

    J'ai créé ce forum avec bello (collègue de boulot et partenaire d'escalade) et j'espère que vous allez vous y plaire.


    Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:25, édité 1 fois
    bello
    bello
    Admin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 40
    Localisation : Liège

    Présentation Empty Présentation bello

    Message  bello Mar 18 Déc - 19:12

    Bien le bonjour tout le monde,

    Je me présente à mon tour, après Kilvan.
    Moi aussi, je suis informaticien, j'ai 24ans et j'habite à Liège.